Scroll top
consultim-qui-sommes-nous-header1

Consultim Asset Management,
une société de gestion « nouvelle génération »

Consultim Asset Management est une société de gestion indépendante agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-20000013 en date du 28 mai 2020.

Consultim AM est née de la rencontre entre Benjamin Nicaise, président fondateur de Consultim Groupe et Andràs Boros, Président de Consultim AM.

Ils ont voulu créer une société de gestion « nouvelle génération » conjuguant une vision à long terme du monde de demain, l’expertise immobilière et financière de l’équipe de gestion, et l’ADN d’un groupe disruptif et innovant.

Andràs Boros, qui dispose d’une double compétence immobilière et financière, a été rejoint par Léonard Hery, Directeur Général, qui apporte toute son expérience dans la gestion de fonds immobiliers. Complémentaires dans leurs approches et compétences, ils mettent tout leur savoir-faire au service d’une nouvelle vision de l’immobilier.

Notre ambition est d’imaginer des produits d’investissement originaux, basés sur des convictions fortes, permettant de proposer des solutions d’investissement alternatives à nos partenaires et à nos investisseurs. Nous croyons par ailleurs profondément en l’alignement des intérêts entre gestionnaires et investisseurs comme socle d’une relation de confiance durable, et c’est la raison pour laquelle nous co-investirons systématiquement dans tous les véhicules que nous gèrerons.

Andràs Boros

Au-delà de ses fondamentaux économiques et financiers, nous souhaitons faire de l’investissement immobilier une expérience unique pour nos clients et partenaires, en particulier grâce à la dématérialisation complète du processus d’investissement et de son suivi. La proximité est au coeur de notre approche et guide notre quotidien notamment au travers de nos solutions digitales.

Leonard Hery